Détecteurs

Magnum Telecom propose une gamme complète de produits adaptés aux activités de contre-espionnage (contre mesure) et de recherche et détection d'appareils espions comme une balise GPS, un micro espion ou une caméra espion.

Un détecteur performant comme le Raksa ou le WAM-108T sera en mesure détecter une balise GPS ce qui ne sera pas possible avec un détecteur d'entrée de gamme.

En effet, un traceur GPS émet des signaux en 2G, 3G voire 4G de manière régulière pour les traceurs fonctionnant en temps réel avec plateforme, mais de manière aléatoire pour les balises GPS par SMS et de manière programmée pour les mouchards GPS en mode data logger (enregistrement de données).

Les signaux émis sont des signaux BURST (éclair) ce qui nécessite d'utiliser un détecteur suffisamment sensible et performant mais surtout capable de détecter plusieurs types de fréquences simultanément afin que les fréquences émises par la balise GPS ne soient pas masquées par une fréquences de l'environnement (wifi, bluetooth...)

 

Un détecteur de radiofréquences permet de détecter un téléphone portable, une balise GPS, un dispositif d’écoute ou d’enregistrement, qu' il fonctionne en 2G, 3G ou 4G.

Un détecteur de jonction non linéaire (appelé NLJD) est un appareil idéal pour la détection de dispositifs électronique tels que les détonateurs, les tags RFID, les cartes SIM ou les appareils espions éteints ou en veille.

Cependant, un détecteur de jonction non linéaire ne sera pas en mesure de détecter un traceur GPS placé dans un tableau de bord car la présence d'électronique produira des détections continues.

 

Magnum Telecom vous propose également des détecteurs de caméras. Ce type de détecteur permet de localiser une caméra qu'elle soit en fonctionnement ou éteinte grâce à la réverbération de la lentille.

Le WEGA i est l'outil idéal pour détecter rapidement la présence de caméras espions dans une chambre d' hôtel, une salle de réunion, une habitation...

Détecteur RAKSA :

Le RAKSA est un détecteur de radiofréquences de conception Russe. Il permet de détecter téléphones portables, micros, traceurs gps, caméras sans fil,...

Mode alarme : le détecteur vibre et sonne des qu'une fréquence est détectée (GSM, wifi, 2G, 3G...). L' utilisateur a la possibilité de choisir via le menu paramètre les fréquences qui doivent être signalées.
Toutes les alarmes sont stockées dans un menu journal.

Mode recherche : il est possible de trouver l'endroit où se situe l'appareil espion (micro, traceur GPS...) grâce à une graduation qui augmente ou diminue en fonction de la distance entre le RAKSA et l'appareil espion.

Le Raksa détecte les signaux: CDMA, GSM, DCS, UMTS, DECT, Bluetooth, Wifi, émeteurs AM/FM, Talkie Walkie.

Plus d'informations

 

- Gamme de fréquence: de 40MHZ à 3800MHZ

- Sensibilité: 70MV / M

- Plage dynamique: 50db

- Bande passante 10MHZ

- Autonomie: 3 à 12h

- Batterie interne rechargeable par secteur

- Dimensions: 77x43x18

- Poids: 35g

- Langages: français, russe, anglais, espagnol, allemand, italien.

GARANTIE 2 ANS